ÉCOLES FÉMININES

U6 – U13

Les éducateurs et entraîneurs du FC Lunéville apportent une attention particulière à la formation et au suivi des jeunes joueuses de notre section U6-U13. Encadrées lors des entraînements et des matchs, à domicile comme à l’extérieur, les footballeuses en herbe évoluent vers une maîtrise des stratégies de jeu et se voient confier un poste en fonction de leurs capacités pour que la pratique du ballon reste toujours un plaisir.

U18

Nos joueuses U18 sont des footballeuses de talent, formées pour la plupart au sein du club, dans notre section U6-U13. Elles évoluent face aux meilleures équipes de la région et semblent toujours prendre beaucoup de plaisir à se retrouver, à être ensemble et à renforcer les liens forts qui les unissent. Soutenues par leurs éducateurs, leurs parents et par l’ensemble des équipes du FC Lunéville, elles font la fierté du club !

LABEL JEUNES FFF FÉMININES

Engagé dans la promotion de la pratique du football féminin, le FC Lunéville a reçu la médaille d’argent  du Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines qui récompense l’investissement des clubs dans l’accueil et la formation des jeunes joueuses. Véritable priorité de la Fédération, le football féminin doit pouvoir bénéficier du même investissement par les clubs que le football masculin, l’objectif est donc d’accompagner les clubs dans la structuration de la pratique féminine grâce à des dotations à destination des jeunes pratiquantes.

Call Now ButtonAPPELEZ-NOUS