Écoles de foot

Le FC Lunéville a développé depuis plusieurs années une méthodologie de formation adaptée aux jeunes joueurs pour leur inculquer nos valeurs et notre savoir-faire technique. Le club bénéficie ainsi d’un véritable vivier de jeunes talents qui contribuent à la réussite de nos équipes à de très hauts niveaux de compétitions.

Les enfants

La passion du football se cultive dès le plus jeune âge, l’École de Foot du FC Lunéville accueille et forme les enfants, filles et garçons, dès l’âge de 5 ans. Nos éducateurs veillent à leur inculquer la philosophie du club, le dépassement de soi et la culture du jeu.

Les enfants bénéficient d’un accompagnement pédagogique et sportif adapté, d’un suivi régulier et de la bienveillance des adultes. Nous soutenons chaque enfant dans son épanouissement personnel au travers d’actions éducatives et citoyennes qu’il pourra mettre à profit en dehors de la pratique sportive : entraide, respect, et dialogue.

Le programme

Engagé dans le programme mis au point par la Fédération Nationale, le FC Lunéville a pour objectif de sensibiliser les citoyens de demain aux enjeux environnementaux et climatiques, aux dangers que représentent une mauvaise utilisation des réseaux sociaux et des ravages du harcèlement à l’école ou sur internet.

Des sessions d’essai sont régulièrement organisées par nos éducateurs pour que l’enfant se fasse une idée précise du déroulement d’un entrainement et décide par lui-même s’il souhaite tenter l’aventure de l’École de Foot du FC Lunéville.

U6 – U7

U8 – U9

U10 – U11

U12 – U13

U14 – U15

U16 – U17 – U18

S’inscrire

Contactez notre secrétariat et inscrivez votre enfant pour la prochaine session d’essai, nos éducateurs vous communiquerons la date et les modalités de participation.

APPELEZ-NOUS